mai201816

Antananarivo, 16 mai (ANTA) : A deux jours de la tenue de la foire économique Z’ovy, les organisateurs ont annoncé la fin de tous les préparatifs. Elle se tiendra du 18 au 20 mai prochain à la place de l’Indépendance d’Antsirabe.

Selon le Secrétaire Général de la région Vakinankaratra Timothée Rakotomahandry, les ambitions sont de taille cette année. La Foire Z’ovy aura pour objectif la prospection des investisseurs pour les opérateurs agricoles de la région Vakinankaratra. Ils devront tout de même veiller à un maximum de visibilité de leurs produits.On comptera une centaine de stands avec plus de 200 participants des sept districts du Vakinankaratra. On y retrouvera par contre des exposants des autres régions.
Le coup d’envoi sera lancé vendredi à 8h du matin par un grand carnaval des participants brandissant chacun leur fanion depuis le podium.
Des spectacles de chant traditionnel, de danse et de chanteurs célèbres viendront agrémenter les festivités sans parler des rencontres sportives dont une course de pousse-pousse. Un bal populaire animé par un DJ clôturera les réjouissances vers 21h devant le podium.
Le Secrétaire Général de la région Vakinankaratra a noté que la sécurité sera renforcée sachant que la foire coïncide avec la fête de la Pentecôte.

Laisser un commentaire