déc201718

Antananarivo, 18 décembre (ANTA) : Les gendarmes d’Ambatolampy ont raflé un bon résultat après avoir effectués une opération de sécurisation avant les fêtes de Noël et de fin d’année.
Cinq bandits ont été appréhendés par les gendarmes. Ces bandits étaient accusés pour meurtre et se présentent aujourd’hui devant le juge.
Cette opération est entrée dans le cadre du programme de la sécurisation en cette période de la fête de noël et celle de la fin d’année, a indiqué le commandant de la brigade à Ambatolampy.
Et lui de promettre à la population que cette opération ne s’arrête pas jusqu’au démantèlement total des actes de banditisme.
Les gendarmes d’Ambatolampy ont fait un grand effort pour éradiquer les recrudescences des actes de banditisme dans ce district et pour la sauvegarde de la sécurité.
L’objectif est que la population puisse célébrer en toute sérénité les fêtes.

nov201709
Cérémonie d’adieu entre le Premier Ministre Mahafaly Solonandrasana Olivier et le Directeur général de l’USAID Madagascar Mme Michelle Godette

Cérémonie d’adieu entre le Premier Ministre Mahafaly Solonandrasana Olivier et le Directeur général de l’USAID Madagascar Mme Michelle Godette

Antananarivo, 08 novembre (ANTA) : Au terme de sa mission à Madagascar, suite à son affectation pour un nouveau poste auprès du Bureau Régional Afrique de l’USAID, Michelle Godette, directeur général de l’USAID Madagascar, accompagnée de l’Ambassadeur américain, Robert Yamate, a rendu une visite d’adieu auprès du Premier Ministre Mahafaly Solonandrasana Olivier.

[Pour en savoir plus ..]

juin201707
Al-Bayt-Stadium et l’Al-Wakrah stadium parmi les stades

Al-Bayt-Stadium et l’Al-Wakrah stadium parmi les stades

Antananarivo, 07 juin (ANTA): Après la décision de plusieurs pays du golf persique de rompre leurs relations diplomatiques avec le Qatar, la FIFA a annoncé qu’il n’y aura aucune répercussion sur le mondial de football qui se tiendra dans ce pays en 2022. [Pour en savoir plus ..]

1234...13SuivantPage 1 sur 5