avr201810

Antananarivo, 10 avril (ANTA) : Tita Claudio a ravi le titre de champion de Madagascar de motocyclisme lors de la dernière compétition « grand prix de l’Est » effectué à Toamasina ce week end. Roland Ratsiraka a été aussi champion dans sa catégorie.Le grand prix de l’Est fait partie des étapes du championnat de Madagascar de moto cross, effectué sur le circuit de Tsara Village, a été le fruit de la coopération de la fédération malgache de motocyclisme, du ministère du tourisme et de la région Atsinanana. Cette manche a été marquée par le nombre des compétiteurs locaux et étrangers, en tout 50 participants ont pris le départ.
Le ministre du Tourisme Roland Ratsiraka fait partie des participants et a maintenu sa suprématie dans sa catégorie. Il a affirmé « Ce genre d’évènement contribue au développement du tourisme à Madagascar en plus des manifestations culturelles et des avantages naturelles que Madagascar offre aux touristes ».
Quant à Tita, il a affirmé que le titre de champion a été son objectif pendant cette manche et vu son avance au classement, il a entamé la compétition avec prudence et assurer les points.
La prochaine étape se tiendra au mois de septembre pour Tamatave.

Laisser un commentaire