SECES ANTANANARIVO : LA MANIFESTATION CONTINUERA JUSQU’A NOUVEL ORDRE

Antananarivo, 14 Mars 2019 (ANTA) : Les membres de la branche SECESAntananarivo ont continué leur assemblée générale ce 14 Mars 2019 à l’Université d’Ambohitsaina Antananarivo
Cent quarante enseignants chercheurs sont présents durant l’assemblée générale d’hier et ce nombre peut augmenter ce jour selon les explications.

Le president du seces prend la parole devant les membres

Une grande marche dans tous les départements de l’université marquera leur manifestation après leur réunion.
Selon le Président du SECES, l’objectif de cette grande marche est de vérifier tous les enseignants qui continuent encore d’exercer leur fonction afin de leur sensibiliser à suivre la manifestation
En outre, cette sensibilisation respecte le droit de chacun .Ainsi, le SECES n’oblige pas ceux qui veulent accomplir leur travail.
La manifestation continuera jusqu’à ce que l’Etat répond à leurs requêtes dont certaines pourront se résoudre à court terme et d’autres pourraient être insérer dans la loi de finances rectificatives d’après le rappel des trois décrets accordés avec les représentants du gouvernement le 10 Septembre 2015 à Mahazoarivo.
Une demande d’audience est déjà envoyée au gouvernement mais le SECES n’a pas encore rencontre les responsables de l’Etat jusqu’à ce jour.