oct201705
Visite du stand de la banque BNI MADAGASCAR au Salon de l'Auto 2017 organisé par le Groupement des Concessionnaires Automobiles de Madagascar (GCAM) présidé par Moustafa Hiridjee (2è à gauche)

Visite du stand de la banque BNI MADAGASCAR au Salon de l’Auto 2017 organisé par le Groupement des Concessionnaires Automobiles de Madagascar (GCAM) présidé par Moustafa Hiridjee (2è à gauche au premier plan)

Antananarivo, 5 octobre (ANTA) : BNI MADAGASCAR est pour la deuxième fois, la Banque officielle du Salon de l’Auto qui vient d’ouvrir ce jour sa 11ème édition  au Centre des Conférences Internationales (CCI) Ivato Antananarivo.

En effet, BNI MADAGASCAR a conclu des partenariats gagnants-gagnants avec la plupart des grands concessionnaires du pays ;: CFAO, SODIREX, TOYOTA RASSETA, MATERAUTO, ID MOTORS, CONTINENTAL AUTO et MADAUTO.

Sur le grand stand de BNI MADAGASCAR d’une superficie de 140m2, chaque concessionnaire partenaire aura ainsi un véhicule   habillé spécialement pour l’événement, pour permettre aux visiteurs d’avoir une meilleure visibilité et faire leur choix dans les meilleures conditions.

A cet effet, un TAUX SPECIAL SALON est dédié aux Particuliers, aux Professionnels et aux Entreprises pour l’acquisition de voitures.

LA BNI MADAGASCAR est à la disposition des visiteurs durant les quatre jours du salon pour l’achat des voitures ou pour renouveler le parc automobile et pour participer à la TOMBOLA BNI pour gagner différents lots.

Laisser un commentaire