ROTARY CLUB TSIMBAROA ANTANANARIVO : LIZAH NDRIALISOA NOUVELLE PRESIDENTE

Antananarivo, 08 juillet 2019 (ANTA) : La passation de pouvoir entre la nouvelle Présidente du Rotary Club Tsimbaroa Antananarivo, Lizah NDRIALISOA,  et l’ancien président, Nome Razaranaina s’est tenue le 06 juillet 2019 à l’hôtel Colbert Antananarivo.

Les membres du Rotary club sont des volontariats qui ont pour objectif d’aider la population défavorisée  de Madagascar.

La prise de responsabilité entre citoyens est importante car personne ne peut pas réussir seule sans s’entraider a indiqué la nouvelle Présidente.

En outre, le Rotary club exerce des projets de différents secteurs en l’occurrence la sécurité, la santé, le développement, l’éducation.

Selon toujours les explications, le mandat du président du Rotary Club dure un an. Ainsi, le nouveau président a pour mission de continuer et d’améliorer les anciens projets ainsi que de proposer de nouveaux projets.

Par ailleurs, le Rotary Club Tsimbaroa constitue un bibliobus mobile fondé depuis 2015, qui peut se déplacer n’importe où dont l’utilisation est gratuite comme la lecture, la vaccination, distribution des repas. En effet, Il est ouvert toute l’année de 9h jusqu’à 16h sauf le dimanche.