REGION VAKINANKARATRA – AMBATOLAMPY: RECRUDESCENCE DU VOL DE MOTO

Antananarivo, le 12 août(ANTA):Le vol de moto a connu une forte hausse dans la ville d’Ambatolampy, région Vakinankaratra. Chaque jour, au moins une plainte sur un vol de ces deux roues arrive au commissariat.Bien qu’une moto volée ait été reprise par la police récemment au niveau de la commune d’Ambohimandroso grâce à l’effort des policiers les vols continuent.

Face à ce problème d’insécurité, le commissaire Rakotoarizafy Gilbert a renforcé la collaboration de la police avec les chefs Fokontany en vue d’éradiquer ce mal aux sources et faire régner de la paix à Ambatolampy. Des stratégies dont les détails sont seulement connus des forces de l’ordre ont été adoptées au sein de six sur neuf  Fokontany.

En plus de cela, de nuit comme de jour, le port de CIN est exigé. Les bars et restaurants feront aussi l’objet de descentes inopinées. C’est sera l’officier de police, RadoRakotonarivo qui sera chargé de l’opération. Auparavant, il était affecté dans des quartiers chauds de la capitale comme Isotry.

Laisser un commentaire