REGION MENABE –MORONDAVA : LES ELECTIONS AURONT BEL ET BIEN LIEU

Antananarivo 08 juillet (ANTA) : Les élections auront bel et bien lieu dans les 5 districts de la Région Menabe malgré l’incendie survenu le 06 août dernier endommageant les documents et le bureau de la préfecture. Les matériaux nécessaires pour les impressions de la liste électorale de la région sont tous également détruits par le feu.
« La CENI va donc apporter toutes les solutions nécessaires. La délégation de la CENI dirigée par son Président en personne Hery Rakotomanana va sur place pour résoudre le problème. Des matériels sont déjà prêts ici au siège de la CENI à’ Antananarivo pour être transférés à Morondava enfin de solutionner les impressions de la liste électorale. Les élections auront bel et bien lieu dans les 5 districts de la région Menabe. Le processus électoral va être poursuivi, il n’a rien à craindre», a affirmé le Vice Président de la CENI Thierry Rakotonarivo.
Le chef de la région Gilbert Romain ainsi que la population mobilisent à maximiser leur efforts pour la continuité de tous les services publics à Morondava et aussi de reconstruire les bâtiments.
Plusieurs partenaires ont déjà offerts ses aides à propos de matériels nécessaires pour démarrer la machine administrative.