RÉGION MENABE – MORONDAVA: « EPARGNE FIHARY : MONTANT MINIMAL DE SOUSCRIPTION à 1.000.000 Ar. »

Antananarivo, 07 novembre 2019 (ANTA) : Une réunion a été effectuée par rapport à la présentation de l’épargne « FIHARY » avec les investisseurs de Morondava par les représentants du Trésor Public venant d’Antananarivo.
Cette épargne qui a déjà existé depuis 2015 est bénéfique pour tout un chacun expliqua le représentant du Trésor Public d’Antananarivo, Monsieur RANAIVOJAONA Miora Tantely.Le taux d’intérêt sera à 8, 20% pour ce mois de novembre, plus précisément pour une année, mais il y a aussi des taux d’intérêt pour deux ou trois années.
De plus amples informations seront disponibles à la Trésorerie Générale de Morondava et les fiches de souscriptions sont à remplir sur le lieu pour les intéressés.
Le montant minimum de la souscription est à 1.000.000 Ariary.
Le Premier Responsable de la Chambre de Commerce de Menabe, TSILENTY Bora Christian tient à sensibiliser tous les investisseurs à se renseigner au niveau de la Trésorerie puisque cela s’avère bénéfique pour eux.
La préparation des dossiers sera facilitée et d’ailleurs les investisseurs bénéficiant de cette épargne « FIHARY » apporteront leurs soutiens à ceux qui veulent s’y intégrer.

Nadia Ramiarason