REGION MENABE : FOIRE « RENALA » MIS EN VALEUR DE LA CULTURE ET DE L’ECONOMIE

Antananarivo, mercredi 11 septembre 2019 (ANTA) : Le foire « RENALA » 5ème édition de cette année se penchera sur le développement de la culture et de l’économie dans la région de Menabe qui durera 4 jours si auparavant 3 jours.Toutes les activités seront axées sur la mise en valeur de la culture et de l’économie, selon le comité d’organisation Richard Toto II et que tous les artistes seront issus de la région de Menabe.
Ces artistes mettront en valeur et feront revivre l’amour de la culture de Menabe à la population et les touristes de Menabe.
De son côté le chef de la région de Menabe appelle à la population d’appuyer et de donner main forte pour le bien de la région.
Selon Sabir Gérôme, cette activité régionale appartient à la population de Morondava et le but de cette foire « RENALA » est le développement de la région.
Entre autre, les richesses des cinq districts de la région seront aussi exposées pendant cette foire « RENALA » pour mieux les connaitre.
En outre, pour cette fois ci le Foire « RENALA » organisé chaque année dans la région de Menabe pour 3 jours ne suffit plus, alors le comité d’organisation a décidé de prolonger pour 4 jours afin que tout participant puisse jouir des biens culturels et économiques de la Région Menabe.

Laisser un commentaire