REGION MATSIATRA AMBONY – AMBALAVAO : ARRESTATION DES DEUX FAUX MONNAYEURS

Antananarivo, 10 aout (ANTA) : Deux hommes ont été arrêtés par la police pour avoir fait circuler des faux billets de 20 000 ariary dans le district d’Ambalavao.Ce jeudi 09 aout, les deux malfaiteurs n’ont pas niés les accusations contre eux devant le parquet après leur interrogation au poste de police. En tout, les deux hommes étaient en possession d’une somme de 1 380 000 ariary de faux billets.
En rappel des faits, les deux hommes ont été arrêtés suite à des agissements inhabituels de l’un d’eux, arrêté celui-ci a ensuite indiqué son complice. Durant l’enquête, l’un des deux suspects a affirmé qu’ils ont acheté le faux billet de 20 000 ariary contre 10 000 ariary.
Revenant à la cause de leur arrestation : L’un d’ entre eux s’est comporté étrangement. Une fois arrêté il a nommé son complice.
La police nationale a lancé un appel à la vigilance aux faux billets qui circulent déjà dans le district et continue l’enquête pour arrêter les autres complices probables de ces deux faux monnayeurs. Notons que quelques sommes ont été déjà utilisées dans l’achat de produits dans plusieurs magasins et épicerie de la ville.