juin201716

Antananarivo, 16 juin (ANTA): Ce mercredi 14 juin, la force d’intervention de la police nationale (FIP) a saisie 210 kg de drogue dans la localité d’Ampataka, commune rurale d’Iaritsena du district d’Ambalavao.Selon le commandant du FIP Fianarantsoa, Rolland Denis Rafanantenantsoa c’est suite à des informations fiables que cette opération a pu être menée à bon escient. Deux hommes ont été pris en train de réceptionner la marchandise dans la dite commune. Il est à noter que le cannabis vient de la région de Betroka et était acheminé à dos d’homme et non par véhicule. Après son achat, les deux malfaiteurs comptaient écouler dans la capitale.
Il a aussi ajouté l’importance des partages d’informations afin de préserver la sécurité publique par la coopération étroite entre forces de l’ordre et population comme il a été démontré dans cette affaire.
Les deux suspects ont été envoyés à Ambatolampisoa hier devant les enquêteurs afin de leur soutirer des informations supplémentaires sur les réseaux de ce trafic et les personnes qui y sont mêlées.

Laisser un commentaire