RÉGION HAUTE MATSIATRA-FIANARANTSOA : ARRETES PAR LES GENDARMES : DEUX BANDITS TUÉS DANS UNE TENTATIVE D’ÉVASION

Antananarivo, le 13 septembre (ANTA): Deux personnes en possession d’armes de guerre ont été arrêtées par les gendarmes dans le District de Befotaka et d’Ambohimahasoa. Dans une tentative d’évasion, l’un a été abattu par les gendarmes et l’autre  a succombé à ses blessures après que celui-ci a sauté du deuxième étage du bâtiment où ils ont été enquêtés.Le commandant de la CIRGN Fianarantsoa a lancé un appel au public pour tout renseignement concernant les personnes qui détiennent des armes de guerre.

Le Chef de division de la Gendarmerie de Fianarantsoa le General Rabearimahefa Andriamizanaka a souligné que l’effort des gendarmes a porté ses fruits vu la réduction des actes des banditismes cette année. L’année 2017, les dahalo ont effectué 17 opérations au total.

Après les efforts, la récompense. En effet, gouvernement a offert des matériels (Motos) pour les gendarmes d’Amoron’i Mania, Ihorombe et Haute Matsiatra pour qu’ils puissent faire leur devoir en toute quiétude et efficacité.

La commande de la CIRGN de Fianarantsoa a remercié l’État pour cette dotation matérielle, il a aussi ajouté que le respect des stratégies posé par les gendarmes est aussi très important pour les chauffeurs soit un gendarme par taxi-brousse lors du trajet.

Laisser un commentaire