juil201711

Antananarivo, 11 juillet (ANTA) : Le pont de Fenoarivobe est en passe de construction afin de dénouer la difficulté de communication routière entre Fenoarivobe et Mahitsy.En effet, le pont en bois d’Andakoana de la commune rurale de Firavahana sera remplacé par un en béton. De ce fait, les conducteurs et les usagers de ce tronçon seront ravis d’emprunter le nouveau pont car l’ancien menaçait à chaque année de s’effondrer.
La durée des travaux est estimée à 30 jours. Actuellement les ouvriers sont en train de couler le béton de cette nouvelle infrastructure.
En outre, dans le cadre de l’amélioration des services de la Jirama ses techniciens sont en train de remplacer les anciens poteaux vétustes qui pourraient engendrer des accidents ou menacent simplement de tomber. La plupart de ces poteaux datent en effet de plusieurs années et n’ont jamais subi des réparations ni de renouvellement.
Ces travaux vont améliorer le quotidien des habitants avec le retour des  lumières dans la rue et de faire baisser l’insécurité pendant la nuit.