REGION BETSIBOKA-KANDREHO : LA RÉALISATION DES PROJETS DE DÉVELOPPEMENT DE KANDREHO EN MARCHE

Antananarivo, 12 juillet (ANTA) : L’État est en train de réaliser les promesses qu’il a avancées pendant les propagandes dans le district de Kandreho, région Betsiboka.
En effet, lors de son passage dans ce district, le Premier ministre Christian Ntsay a affirmé que les projets présidentiels pour le développement de toutes les régions de Madagascar seront bientôt réalisés.Parmi ces travaux on peut citer la réduction du délestage par le remplacement des groupes (qui sont déjà vieux et usés) utilisés par la JIRAMA et la construction d’un hôpital suivant les normes, car la santé est l’un des garants du développement ;
En outre, le manque d’infrastructure permettant l’accès à l’eau potable constitue aussi un défi majeur pour le gouvernement actuel. De ce fait, l’État va installer des pompes à eau dans les zones les plus vulnérables. Sur le plan de la jeunesse des sports, la construction de terrain de foot pour les jeunes et l’amélioration des réseaux mobiles sont aussi en œuvre.
Le district de Kandreho ne sera pas le seul à bénéficier de telles réalisations, mais ce n’est que le début de la mise en œuvre d’un grand chantier qui s’étendra dans toutes les régions de l’Ile.