RÉGION ATSINANANA – TOAMASINA : POSE DE PREMIERE PIERRE DE TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE VOIE RAPIDE

Antananarivo, 8 mars 2019 (ANTA) : La population du district de Toamasina est venue en masse pour accueillir, le Président de la République, Andry Rajoelina lors de son déplacement dans la région Atsinanana ce week-end à l’aéroport d’Ambalamanasy dans le cadre du lancement du projet route à quatre voies du port à la RN°02.En premier lieu, le PRM a rejoint le port afin d’effectuer la pose de la première pierre de cette nouvelle infrastructure. Il est à rappeler que cette route mesure 10 km du port jusqu’à la sortie de la RN°02.
Son voyage a ensuite continué par la visite du Centre Régional de la Jeunesse et des Sports (CRJS). Il a constaté l’avancée des travaux et des œuvres déjà accomplis. Actuellement, la salle de fête peut accueillir 400 spectateurs et le stade couvert du CRJS. Ce dernier connaîtra un agrandissement, selon Andry Rajoelina, car sa capacité ne dépasse guère les 400 personnes

La stèle commémorative de la pose de la première pierre des travaux de construction de voie rapide

.Le kick-boxing n’était pas en reste, car le Président de la République a donné 3 000 000 ariary aux athlètes dans leur préparation au championnat et aux rencontres à venir.
Enfin, les habitants du quartier de Valpinson pourront désormais jouir de l’achèvement de la route de ce quartier. Elle a été complètement recouverte de béton.
La visite du PRM a continué ce jour à Toamasina.