REGION ATSIMO ANDREFANA – TSIHOMBE : DES CAMBRIOLEURS EN PLEINE ACTION ARRÊTÉS

Antananarivo, 12 septembre (ANTA) : Les cambrioleurs, VoavitaVonjisoa et sa bande venant de Makifaha, commune rurale Imongy, entrés en effraction dans deux différentes maisons à Anjato dans le fokontany Avaradrova, ont été pris en flagrant délit par les vigilances villageoises dans le centre-ville de Tsihombe.Ils se sont emparés de la télévision, d’une valise, de matelas, d’un amplificateur, d’un grand miroir, d’une batterie 12 volts, de couvertures et des ustensiles de cuisine. Lors du cambriolage, les malfaiteurs se sont armés de grigris et de poignards.

À part cela, un fait suspicieux, le fokonolona a surpris un homme en train de transporter des bagages dans la nuit. À la vue de ces fokonolona, l’homme a balancé ses bagages et a pris la fuite. Après l’autorisation de perquisition de la maison de cet homme, on a trouvé toutes les affaires perdues de la population du centre-ville de Tsihombe.

Face à ces actes malveillants, la gendarmerie a déjà pris ses responsabilités en créant le « Jado » tout en sensibilisant la population à attraper et à combattre les malfaiteurs.