PRIX INDIANOCEANIE 2019 : CONCOURS APPEL A ECRITURES

Antananarivo, 17 Avril 2019 (ANTA) : La présentation de la deuxième édition du concours de littérature nommée « Prix Indianocéanie 2019 » et le rapport d’activité sur les évènements culturels de l’année 2018 organisé par l’OIF Océan Indien, sont effectués à l’hôtel Colbert Antananarivo ce 17 Avril 2019.Le Directeur Général de la Culture, Francis Alexandre Razafiarisoa a incité les jeunes malagasy de participer à ce prochain concours de littérature organisé par l’OIF car c’est une occasion à saisir pour faire connaître Madagascar au niveau mondial. Ainsi que dans d’autres domaines comme la musique ou le sport.
En outre, un agent du ministère sera nommé membre de jury sur ce concours « prix indianocéanie 2019 ».
Par ailleurs, l’appel à écritures Indianocéanie est un appel à écrire des textes en français, sans genre imposé, portant sur des questionnements propres à la région Indianocéanie.
.Ainsi, l’appel à l’écriture est ouvert du 17 Avril au 31 juillet 2019 pour les îles de l’Indianocéanie comme les Comores, la Réunion, Madagascar, Maurice, et Seychelles aux citoyens plus de 18ans au moment du dépôt de leur manuscrit.

Laisser un commentaire