PRÉSIDENCE DE LA FMF : NEUF CANDIDATS EN COURSE

Antananarivo, 2 novembre (ANTA) : Neuf candidats sont en lice pour la présidence de la Fédération Malgache de Football (FMF). Les élections se tiendront demain samedi 3 novembre 2018 à Sambava.
Il est difficile de devenir l’heureux élu si l’on tient compte de leurs parcours et de leurs implications dans le monde du sport.On y retrouve Doda Andriamiasasoa qui a contribué à la qualification de Madagascar à la CAN 2019 ; Briand Andrianirina, connu pour son savoir-faire dans la gestion des fédérations sportives ; Jacques Ramaroson, président de la ligue d’Analanjirofo et chef de région ; Arizaka Rabekoto Raoul, successeur d’Ahmad en 2010 ; Lova Ramisamanana, leader très optimiste ambitionnant de mener le pays à la coupe du monde de 2026 ; Gibert Roméo Bezamanifary, footballeur professionnel ; Neypatraiky André Rakotomamonjy, vice-président de la FMF de 2010 à 2014 ; Alfred Randriamanampisoa, président de l’Elgeco Plus et enfin Hery Rasoamaromaka, Président des clubs Tana Formation et Boeny Formation.
En parallèle, les électeurs auront également à voter parmi les 87 candidats les 10 membres du comité exécutif de la FMF.

Laisser un commentaire