PRESENTATION DES VŒUX DU MCRI : ANDRIAMANDAVY VII A FÉLICITE ANDRY RAJOELINA

Antananarivo, le 11 janvier (ANTA) : La bonne gestion des élections présidentielles 2018 en l’occurrence l’accès équitable et traitement égalitaire des candidats a marqué la gouvernance du ministre de la Communication et des Relations avec les Institutions (MCRI) Riana Andriamandavy VII , a indiqué le Secrétaire Général de ce département Guy Laurent Ramanakamonjy lors de la présentation des vœux du nouvel an  tenue ce vendredi 11 janvier 2019 à A&C hôtel Ivato Antananarivo.

A cette occasion, le ministre n’a pas manqué de féliciter le nouveau Président de la République élu Andry Nirina Rajoelina.

Allocution du Secrétaire Général du Ministère de la Communication et des Relations avec les Institutions (MCRI) Guy Laurent Ramanakamonjy

A cet effet, Andriamandavy VII a souligné que son département ministériel par le biais de l’ORTM, est en pleine préparation pour bien mener la retransmission en direct de la cérémonie d’investiture du nouveau Président qui se tiendra au stade de Mahamasina le 19 janvier prochain.

Les cadeaux pour le ministre Andriamandavy VII et son épouse

Et lui de lancer un appel à tous les citoyens malagasy de bien vouloir sauvegarder l’apaisement et l’intérêt supérieur de la nation.