POLICE NATIONALE : ATTAQUE DE BANDITISME A AKORONDRANO, QUATRE PERSONNES APPREHENDEES

Antananarivo, 15 Mars 2019 (ANTA) : Quatre personnes ont été appréhendées par la police de la Brigade criminelle (BC1) après l’attaque armée à Ankorondrano le dimanche 10 Mars 2019 dernier.
L’attaque s’est déroulée dans une grande maison située au « Village des jeux » vers 07heures du matin dont les bandits ont mené deux pistolets ce jour. Ils ont pris des bijoux précieux, deux ordinateurs, un téléphone et de l’argent de cinq millions d’ariary.Les victimes ont déposé plainte. Ainsi, la police a arrêté la femme de ménage après l’enquête accusée comme donneur d’information aux bandits qui ont effectué cette opération.
Après la suite de l’enquête, une autre femme est appréhendée, c’était elle qui a intégré la femme de ménage dans la maison de la victime. En effet, le mari de ce dernier avec son frère ont été arrêtés par la police le 12 Mars 2019 dernier puisqu’ils ont participé en direct à cette opération d’attaque armée.
En outre, l’un des malfaiteurs a été identifié d’avoir participé à l’opération de bandit au Restaurant Terrasse Excotic Ivandry, le 22 Février 2019 dernier engendrant deux décès.
En ce moment, la police nationale continuera toujours l’enquête sur cette affaire.