PING PONG : DON DE 9 MILLIONS D’ARIARY DU MINISTRE DES MINES ET DES RESSOURCES STRATÉGIQUES

Antananarivo, lundi 15 avril 2019 (ANTA) : Le ministre des Mines et des Ressources Stratégiques, Fidinarivo RAVOKATRA a apporté son aide à la Fédération Malgache de Tennis de table en octroyant la somme de six millions d’Ariary (6 millions d’Ariary) au nom du gouvernement malagasy.
D’après lui, le ministèredes Mines et des Ressources Stratégiques soutiendra et appuiera l’équipe nationale de ping-pong malgache pendant les prochains Jeux des Iles surtout sur les préparations en ayant pour objectif de ramener des beaux résultats.De son côté la fédération conduitepar son Président Ambinintsoariveloa remercié le ministre d’avoir accepté de parrainer cette discipline et d’apporter les aides financières et matérielles à l’équipe.
Les représentants de l’équipe ont aussi pris la parole pour remercier le ministre et ont promis des résultats dignes de ces aides pendant les Jeux des Iles de l’Océan Indien (JIOI).
L’équipe de Madagascar de tennis de table sera conduitepar le Président de la fédération et sera constituée de douze(12) joueurs et deux(2) entraîneurs.