PASSATION DE POUVOIR ENTRE CHRISTINE ET JEAN MAX À TSIMBAZAZA

Antananarivo, 19 juillet 2019 (ANTA) : La nouvelle Présidente de l’Assemblée nationale Christine Razanamahasoa élue à 100% a effectué sa passation avec le Président sortant Jean Max Rakotomamonjy hier 18 juillet 2019 à Tsimbazaza.La nouvelle Présidente n’a pas manqué de faire savoir que l’heure du changement et en cours, cette nouvelle assemblée prendrait sa part pour l’amélioration et sa contribution au développement du pays.
Christine Razanamahasoa a mis les points sur les « i » sur la future nomination du Premier ministre ; la partie majoritaire proposera plusieurs noms au Président de la République et cela dans le but d’avoir la liberté de choisir.
Le nouveau Premier ministre choisi sera en possession d’une large autonomie pour effectuer les tâches que le Président la République lui confère dixit la nouvelle présidente issue de l’IRD.
En outre, certains analystes politiques disent que le nom du nouveau Premier ministre serait révélé ce weekend, car la machine de développement a besoin de passer à la vitesse maximale.