MISS TOURISME MADAGASCAR : EN MARCHE VERS LA PREMIÈRE ÉDITION

Antananarivo, 17 septembre 2019 (ANTA) : La signature de convention entre le Comité du Miss Tourisme Madagascar avec ses partenaires s’est tenu ce 17 septembre 2019 à l’hôtel « Pousse-Pousse » Antaninarenina.Selon les explications, Miss Tourisme Madagascar est un concours de beauté dans le but d’élire une ambassadrice de Madagascar à la première édition du Miss Tourisme de Madagascar. Ainsi, 15 filles sont présélectionnées pour passer à la sélection finale qui se tiendra le 09 octobre 2019 à l’hôtel Carlton Anosy.
La mission de l’ambassadrice élue sera axée dans le secteur tourisme et sur la protection de l’environnement dont elle promouvra Madagascar au niveau international qu’au niveau national puisque certain nombre des citoyens malagasy ne connaissent pas vraiment notre île a indiqué le président du comité Miss Tourisme Madagascar, Claudette LAMARRE.
Le but est aussi d’aider le ministère de promouvoir le secteur tourisme

En outre, les 15 filles présélectionnées bénéficieront d’une formation d’un mois sur le secteur tourisme pour renforcer leur capacité et l’ambassadrice élue assistera à tous les salons internationaux dans lesquels Madagascar y participe.