LEAGUE DES CHAMPIONS VIERGE ET NUL THEME DU JOUR

Antananarivo 20 février 2019(ANTA) : deuxième journée du huitième de final de la League des champions deux rencontres entre Lyon (France) et le FC Barcelone (Espagne) et l’autre matche Bayern de Munich (Allemagne) face Liverpool (Angleterre) se sont tous terminer par le score de zéro par tout.Le premier matche a eu lieu à Lyon une matche très attendu après le succès du PSG face au Manchester United le monde du ballon rond française attendait un autre succès. Le premier quart-heure les lyonnais se montraient très dangereux avec deux occasions de but très net mais les joueurs de Genesio l’entraineur lyonnais non pas su les concrétisés.
Après cette domination les hommes de Genesio étaient dominés par les catalans jusqu’à la fin du match mais le tir de Messi et des Bousquets sont arrêté par un gardien bien veillant des lyonnais, les lyonnais ont résisté aux assauts catalane jusqu’au coup de sifflet final. Les lyonnais auront pu faire mieux face au Barcelonais sans réussite mais les attaquants de Lyon à l’image de Memphis Depay absent dans le match n’a pas fait oublier le forfait de l’international Français Nabil Fékir.
Dans l’autre matche d’hier soir l’équipe de Liverpool recevait le Bayern de Munich les anglais ont procuré les occasions les plus franche mais non pas su les transformés deux fois le sénégalais Sadio Mané seul face au gardien de but n’a pas pu marquer. Les bavarois jouaient en contre rapide et procuraient des successions de situation de tir mais arrêter par le super gardien de but brésilien Alison Becker très performant. Cette deuxième matche étaient très disputer les attaques vient d’un but à l’autre.
Malgré les spectacles qu’on a pu constater pendant ces deux rencontres mais les buts n’étaient pas au rendez-vous. Les français étaient satisfaits de leur prestation face à la meilleure équipe d’Europe mais les Malgaches étaient déçus par l’absence de son latéral gauche absent Jérémie Morel.