LEAGUE DES CHAMPIONS : LYON ÉLIMINE , LIVERPOOL PASSE

Antananarivo, 14 mars 2019 (ANTA) : Hier les paris ont été tenus. Toutes les grandes équipes se sont qualifiées. Barcelone et Liverpool passent pour les quarts de finale de la League des champions.
Après un match aller stérile en buts, les joueurs ont cassé la baraque avec 10 buts en une seule soirée.
Le barca corrige Lyon par 5 buts à 1Barcelone ne s’est pas fait prier pour avoir leur billet pour les quarts. Un match à sens unique après cinquante minutes de jeu les bleograna mènent par deux buts à zéro alors que les français n’ont pas même réussi à faire un tir cadré.
Suite à une période de relâchement des Barcelonais, les Lyonnais ont trouvé la faille et marque enfin leur but d’espoir. Les hommes de Genesio commençaient à dominer la partie, mais le génie du foot Leo Messi leur a fondu l’espoir avec un but puis libère une passe décisive pour son ami et défenseur Pique.
La France n’a plus de représentants en LDC après l’élimination du PSG suivi de Lyon et ce sont les points UEFA qui vont baisser pour la ligue 1 Conforama.
Le Bayern sortie par Liverpool sur le score de 3 à 1 pour les Reds
De son côté, Liverpool a reçu le Bayern de Munich. Les Anglais avec la réussite de leurs attaquants ces derniers temps ont su faire la différence. Menant un zéro face aux Bavarois, le Camerounais Joël Matib a marqué dans son camp pour remettre les Allemands sur la qualification.
Mais Liverpool n’abdiquait pas et enfonce le clou en marquant deux buts. C’est ainsi que le grand Bayern, pourtant nouveau leader de la Bundesliga, termine leur aventure de la League des champions 2019. Dans le même temps, il faut aussi ajouter l’annonce de Joachim Löw du renvoi de Boateng, Muller et Hummel de l’équipe nationale avant ce match.
Avec ce succès de Liverpool, la Premiere league alignera quatre équipes en quart pour cette campagne. Le foot anglais est en bonne forme comme son équipe nationale.
Les huit équipes pour les quarts de finale de la League des champions sont donc enfin connues. Et les abonnés du foot attendent tous le tirage pour connaître la suite de la compétition.

Laisser un commentaire