LEAGUE DES CHAMPIONS L’ATHLETICO S’IMPOSE, MANCHESTER CITY SURPASSE

Antananarivo, 22 février 2019(ANTA) : Les derniers matchs de la huitième de finale de la League des champions se sont clôturés dans la soirée du mercredi dernier avec sept buts marqués contrairement à la soirée de mardi dernier. Athletico de Madrid s’est imposé en dominant le favori de la compétition la Juventus de Turin. Les deux défenseurs axiaux des Madrilènes ont permis à son équipe d’avoir un grand espoir de se qualifier pour le quart de finale de la League des champions.
La vieille dame battue au milieu de terrain n’a pas pu réagir face aux vagues d’attaques des hommes de Diego Simeone qui ont marqué trois fois, mais le but de son avant-centre espagnol Morata a été refusé pour faute sur le défenseur central turinois. Le match retour entre les deux équipes s’annonce très alléchant, mais avec un avantage de deux buts de l’Athletico de Madrid.
Dans l’autre match de la soirée, Manchester City a pu assurer leur qualification en battant le Shalk 04 par trois buts à deux. Réduit à 10, les hommes de Pep Guadiola courant après le score ont pu prendre l’avantage sur Shalk 04 avant le coup de sifflet final malgré l’expulsion du défenseur argentin Ottamendi des Citizen.
En outre jusqu’à présent la seule équipe qui est en très bonne position est l’équipe de Manchester City avec une victoire et trois buts marqués à l’extérieur, après le PSG et le Real de Madrid,
Mais le match retour nous dira les véritables qualifiés.