LE PROJET « FIHARIANA » MIS EN PLACE DANS LA RÉGION ITASY

Antananarivo, 11 juillet 2019 (ANTA) : L’ouverture officielle du projet FIHARIANA, a été effectuée à l’hôtel région d’Itasy.Élaboré par le Président de la République Andry Rajoelina, ce projet a pour objectif d’augmenter le niveau de vie de la population dans la région d’Itasy sous forme de rencontre entre la population et le responsable du projet « FIHARIANA » auprès de la présidence de la république Gilberto Jerimanarivo et le Secrétaire général du ministère du Commerce et de l’Industrie et l’artisanat, Fabrice Raharijaona
Le Chef de région d’Itasy provisoire Harivola Rabemiarana a apprécié ce lancement du projet dans sa région et la population est enthousiaste à l’idée de réaliser le projet selon ses dires.
Gilberto Jerimanarivo, dans son explication que le projet est élaboré pour encouragé la population afin d’améliorer leur production et réussir leur entreprise.
« Le taux d’emprunt sera entre 5% et 9% », poursuit le responsable de ce projet auprès de la présidence. En outre, la valeur de ce programme national élaboré par le Président de la République se tourne essentiellement sur le taux d’emprunt minimum, la formation des agriculteurs et la recherche de débouché.

Laisser un commentaire