LA BANQUE BNI MADAGASCAR OFFRE DES PROMOTIONS SPECIALES ET TOMBOLA A LA FOIRE INTERNATIONALE DE MADAGASCAR 2018

Le discours du Directeur Général de la BNI MADAGASCAR Alexandre Mei à la FIM 2018
Le discours du Directeur Général de la BNI MADAGASCAR Alexandre Mei à la FIM 2018

Antananarivo, 03 mai (ANTA) : Des promotions « spéciales » valables jusqu’au 31 mai 2018, seront offertes aux différents types de clients, Particuliers, Professionnels et Entreprises qui visiteront le stand de BNI MADAGASCAR  à la Foire Internationale de Madagascar (FIM) tenue du 03 au 06 mai 2018 à la zone Forello Expo Tanjombato Antananarivo.

Pour les Particuliers, une réduction de l’ordre de 5% sera accordée pour toute souscription au Crédit à la consommation VINA pour les personnes présentant le flyer Promotion FIM.

En matière de Leasing pour les Entreprises, le coefficient de location est réduit de 6 points par rapport aux conditions standard.

En outre, la location de TPE pour les entreprises commerciales sera gratuite sur une période de 3 mois.

Le stand de la BNI MADAGASCAR à la FIM 2018
Le stand de la BNI MADAGASCAR à la FIM 2018

Par ailleurs, tous les visiteurs du stand de BNI MADAGASCAR sponsor officiel de la FIM,  participeront d’office à la Grande Tombola spéciale FIM avec des outils innovants en recevant comme lots des produits distinctifs. Mes plus chanceux auront : un casque de réalité virtuelle, un smartwatch, un speaker Bluetooth.

Dans  son discours à l’ouverture de la FIM, le Directeur Général de la  BNI MADAGASCAR Alexandre Mei  a indiqué que cette banque  veut assurer une proximité avec sa clientèle avec son réseau de 73 Agences et ses 102  GAB, le concept de la « banque digitale » et le mobile banking.