JOURNEE MONDIALE DE LA RADIO CELEBREE CHEZ LA RNM

Antananarivo 13 février 2019(ANTA) : La célébration de la journée mondiale de la radio s’est tenue à Anosy Antananarivo à la Radio Nationale Malagasy (RNM). Le thème de la célébration est axé sur le dialogue, la tolérance et la paix.
La RNM a été le grand foyer de cet évènement, selon son Directeur Harison Ratovondrahona. Le thème est approprié à la conjoncture à Madagascar, a-t-il ajouté.
La radio est le canal essentiel pour faire couler les messages de tolérance et de la paix d’une part,et surtout un espace de dialogue, d’autre part. Toutes les émissions diffusées ce jour sont axées sur ce thème, selon toujours le directeur de la RNM.
Il y aura aussi une diffusion jumelée avec la coopération de certaines stations de radios privées sous le slogan « radio miara-manonja », d’autant plus c’est une occasion unique pour les auditeurs de connaitre les animateurs et les journalistes en l’occurrence ceux de la RNM.
Une porte ouverte dédiée sur les travaux radiophoniques et aux expositions de photos de l’Agence Nationale d’Information Taratra (ANTA) a renfloué les manifestations de cette journée.

Les journalistes et les animateurs de la Radio miara-manonja