mai201815
Le Président de la République Hery Rajaonarimampianina et son épouse au Palais des Sports Mahamasina lors du lancement officiel de la Semaine Africaine de la Vaccination (SAV)

Le Président de la République Hery Rajaonarimampianina et son épouse au Palais des Sports Mahamasina lors du lancement officiel de la Semaine Africaine de la Vaccination (SAV)

Antananarivo, 15 mai (ANTA): Le Président Hery Rajaonarimampianina en a profité pour faire le point sur la situation politique actuelle, hier, lors du lancement officiel de la Semaine de la Santé de la Mère et de l’Enfant au Palais des Sports et de la Culture Mahamasina.« Je m’adresse à tous les citoyens malgaches. Il est très facile et très rapide de détruire, mais il est plus difficile de rebâtir. J’en appelle au sang-froid de tout un chacun. Je convie tous les malgaches à respecter la loi et la constitution pour le bien de la nation. Notre seule solution légitime et légale est l’élection », s’est-il exprimé.
Cependant, avant la tenue des élections, il est primordial de laisser régner la solidarité et non la haine. Le Président a réitéré une fois de plus qu’il est ouvert à toute forme de dialogue.
Pour que celles-ci soient démocratiques, transparentes et fiables, il a annoncé qu’une structure sera mise en place à tous les niveaux.

Le Président de la République Hery Rajaonarimampianina a rappelé lors de la SAV au Palais des Sports Mahamasina  qu’un million d’enfants ont été déscolarisés durant la crise, de 2009 à 2013 et qu’aujourd’hui tous ces enfants sont revenus sur les bancs d’écoles

Le Président de la République Hery Rajaonarimampianina a rappelé lors de la SAV au Palais des Sports Mahamasina qu’un million d’enfants ont été déscolarisés durant la crise, de 2009 à 2013 et qu’aujourd’hui tous ces enfants sont revenus sur les bancs d’écoles

Le Président envisage également d’effectuer une tournée nationale pour poursuivre les actions de développement et promouvoir le calme.

Laisser un commentaire