FOOTBALL : LES SUPPORTERS DES BAREA SOUCIEUX

Antananarivo, 04 avril 2019 (ANTA): Deux mois avant la coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019, les supporters de football malgache commencent à s’agacer devant les comportements des dirigeants du football malgache.
Après la menace de suspension de l’équipe nationale de Madagascar à la CAN 2019, les supporters des Barea commencent à se faire beaucoup de soucis sur la date de l’élection des dirigeants de la Fédération Malagasy de Football (FMF).Les dirigeants du comité de normalisation se comparaitront devant la CAF pour une explication sur l’évolution du foot à Madagascar, mais avant cela une assemblée générale aurait lieu à la maison du football Isoraka le samedi 06 avril.
L’inquiétude des fans du soccer malgache est d’avoir une équipe non compétitive à la CAN, surtout de pouvoir marquer sa présence en Égypte après sa défaite au Sénégal. Malgré sa première qualification pour la phase finale de ce tournoi, les attentes sont énormes.
Des noms circulent pour renforcer l’entrejeu et l’attaque du Barea, mais ces démarches n’apaisent pas la crainte des admirateurs et n’arrêtent pas les «grandes bouches» de critiquer la lenteur de la normalisation du football à Madagascar.