FOOTBALL LEAGUE DES CHAMPIONS : LA JUVE ASSURE CITY ÉCRASE

Antananarivo, 13 mars 2019 (ANTA) : L’avant dernier match des de finale de la League des champions européenne a eu lieu hier avec quatre grandes équipes en lice : Manchester city face Schalk 04 et de l’autre côté le grand choc attendu de tous les férus du ballon rond Juventus de Turin contre Atlético de Madrid.Les Italiens ont assuré leur qualification après avoir fait l’essentiel en battant les Madrilènes par trois buts à zéro. Encore et encore Cristiano Ronaldo avec son triplé d’hier soir, a brisé le rêve des espagnols.
Après trois finales perdues, les hommes de Diego Simeone (l’entraîneur argentin) face au grand CR7, devraient chercher une formule contre cette étoile européenne dans le prochain match.
De l’autre côté, les Citizen étaient trop fort pour les Allemands de Schalk 04. Le match était à sens unique, malgré la bonne prestation des Allemands au match aller où ils ont perdu trois buts à deux. Cette fois-ci, les Anglais ont encore haussé l’intensité du match et font passer un message aux autres équipes.
Hier Schalk 04 s’est fait laminer par un score large de sept buts à zéro avec un doublé de «Kun» Aguero. Un festival de but des Citizen avec des avants en très grande forme qui ont tous marqué des buts même les remplaçants.
Ce soir se jouera l’espoir de toute la France avec la seule équipe en course. Les Lyonnais devraient recommencer leur exploit de 1999 où ils ont gagné contre l’équipe galactique du Réal avec les Kaka, Ronaldo et consort et durant la campagne où ils ont pu aussi aller en finale de la League des champions.

Laisser un commentaire