FOOTBALL CAN 2019 FIN D’ÉPISODE POUR LES BAREA

Antananarivo, 12 juillet 2019(ANTA) : L’équipe nationale malgache quitte la compétition africaine après une défaite trois buts à zéro, face à la sélection de la Tunisie hier 11 juillet 2019, dans l’autre match les fennecs de l’Algérie sont sortis vainqueurs face à la Côte-Ivoire après la séance des tirs au but 5 à 4.

Les supporters malgaches encourageant les Barea et comme d’habitude ils ramassent leurs ordures avant de quitter le stade

Les Malgaches sortent du tournoi après une belle aventure, pour sa première participation à la compétition. Les Barea de Madagascar ont su proposer de belles choses pendant cette CAN 2019.
Finir première de son groupe avec un statut d’outsider, passer au tour suivant face à une belle équipe de la RDC habituée de la CAN, les Barea de Madagascar finissent par craquer en quart de finale face à l’équipe de Tunisie fort physiquement et techniquement.
Dans l’autre match, les fennecs d’Algérie assurent sa qualification pour la demi-finale de CAN 2019 après avoir souffert jusqu’à la dernière seconde du coup de sifflet finale, un but partout jusqu’à la 90e minute avec un pénalty raté des Algériens.
Rien n’a changé pendant la prolongation avec deux ou trois occasions de but ratées.
En outre, les Barea rentreront au pays le samedi 13 juillet à 15h, ils seront traités comme héros national par les vingt-cinq millions des Malgaches.

Laisser un commentaire