fév201812

Antananarivo, 12 Février (ANTA): Face à la rencontre entre le FOSA Juniors, et AFC Léopard pendant la phase préliminaire du CAF Champions League qui s’est tenu à Nairobi Kenya la semaine dernière, le match s’est séparé sur un score de parité 1-1.Le premier but a été marqué par Mainge Yusuf après 5 minutes de jeu. Après 17 minutes du match Radokely a aussi marqué un but. Le score est resté 1-1.
Ce score de parité est un avantage pour le FOSA.
Le FOSA Juniors participera donc au match retour qui se tiendra le 21 février prochain au Stade de Rabemananjara Mahajanga.
Pour le CNaPS Sport, le score a été resté 2-1 face à l’Ouganda. Le KCCA de l’Ouganda mène le score après 53 minutes du jeu. Ce but a été marqué par Nsibambi Eric.
6 minutes après une offensive sans relâche, l’équipe CNaPS Sport par le biais du Lalaina Manampisoa a marqué aussi un but par un penalty.
4 minute après l’heure supplémentaire, Madagascar a marqué encore un but qui mène le score 2-1. C’est une attaque bien maitrisée venant du Ronald passant par Rija en transformant en coup de tête par Francis et qui a marqué le but.
Le match retour de la phase préliminaire du CAF Champions League se tiendra du 21 février prochain à Ouganda