FINNALEMENT, LE COMPLEXE SPORTIF DE VOTOVORONA ACCUEILLERA LE MATCH FOSA-JUNIOR VS RS BERKANE

Antananarivo, vendredi 18 octobre 2019 (ANTA) : le match entre Fosa juniors équipe championne de Madagascar issue de la province de Mahajanga face au RS Berkane du Maroc se jouera à Vontovorona le dimanche 27 octobre 2019.
Trois causes ont été annoncées par le secrétaire général du club de Boeny Ando Harivola hier 17 octobre 2019 à l’Urban futsal d’Andraharo quant au déplacement de ce match dans la capitale.Les deux premiers problèmes tournent autour des problèmes financiers, le club devrait se procurer l’argent nécessaire pour le déplacement des Marocains faute de l’inexistence de vol direct entre la capitale de la région Boeny et Maroc.
La troisième cause est que certains joueurs sont aussi appelés pour renforcer les Barea alors, la fatigue pèsera sur ces joueurs pendant leur déplacement en voiture avant le match.
En outre, le secrétaire général du club s’excusait auprès des fans de Boeny, et a promis un transport aux supporteurs qui voudraient assister au match du 27 octobre à Antananarivo.