FIER-MADA 20ème EDITION : SIGNATURE DE CONVENTION ENTRE GUANOMAD ET COOPERATIVES PAYSANNES

Antananarivo, 04 août (ANTA) : Une signature de convention a été effectuée ce samedi 04 août 2018 à la 20ème édition de la Foire Internationale de l’Economie Rurale de Madagascar (FIER-MADA) tenue au stade Makis Andohatapenaka Antananarivo, entre la société GUANOMAD représentée par son Président Directeur Général   Eric Rajaonary , d’une part, et les 70  coopératives et associations  paysannes venues de différentes  régions de Madagascar, d’autre part.

Le PDG de GUANOMAD a indiqué à cette occasion que cette convention est dédiée  à la protection des paysans de leurs droits et  à la recherche des débouchés  de leurs produits agricoles et élevages aussi bien sur le marché local qu’international.

Le Président Directeur Général de GUANOMAD Eric Rajaonary(à droite) avec les membres de coopératives paysannes venues à la 20è édition de FIER-MADA au stade Makis Andohatapenaka

En outre, elle est conçue pour que les paysans puissent bénéficier les atouts de l’utilisation des engrais produits par GUANOMAD.

Dans cette perspective, GUANOMAD va offrir des formations gratuites aux membres de coopératives et  associations paysannes dans tout Madagascar  engagées dans cette convention.

Selon Eric Rajaonary,  les deux parties ’s’unissent pour vaincre la pauvreté.