ELECTIONS DES DEPUTES : RALANDISON FENOSOA CANDIDATE INDÉPENDANTE N° 3 AU IIIème ARRONDISSEMENT ANTANANARIVO

Antananarivo, 15 mai 2019 (ANTA) : RALANDISON Fenosoa, candidate indépendante  N° 3 aux élections des députés  qui se tiendront le 27 mai 2019 dans le 3ème arrondissement d’Antananarivo Ville  a martelé que sa priorité lorsqu’ elle sera élue  axera sur la supervision  des actions des pouvoirs exécutifs.

Par ailleurs, elle visera surtout la proposition des lois relatives aux réalités existantes dans la société. entres autres  la mise en valeur de la richesse de Madagascar en matière de l’Eau en l’occurrence la gratuité du ravitaillement de l’eau potable dans les bornes fontaines publiques, l’augmentation du nombre des douches et  des lavoirs publics qui ne répondent plus actuellement aux besoins de la population.

En outre, cette candidate a prôné le respect de la valeur humaine à Madagascar par le biais de la pétition des droits des chômeurs et de l’examen des indemnités  spéciaux pour les personnes âgées.

RALANDISON Fenosoa candidate indépendante N° 3 au 3ème arrondissement d’Antananarivo Ville prône la conservation de l’environnement pour le développement durable de Madagascar

Et cette candidate N°3 dans le IIIème arrondissement d’exiger l’allégement  des procédures à l’accès des majorités des malgaches d’ acquérir des terrains domaniales  qui sont pour le moment très vastes.

Concernant l’Education à Madagascar, Ralandison Fenosoa n’a pas manqué d’indiquer que  les enfants descolarisés  sont nombreux et  le minimum des frais de scolarité que  les parents doivent payer est très élevé.

De plus, elle a concédé que les admis aux examens de Baccalauréat ont le droit de poursuivre leurs études dans les Universités Publiques, ainsi toutes restrictions doivent être abolies.

Et elle de conclure la nécessité de rehausser  la formation professionnelle des jeunes.

En somme, Ralandison Fenosoa brigue un siège à l’Assemblée Nationale dans le but de conserver l’environnement pour un développement durable.