ÉLECTIONS 2018 : LE CFM ENTAME SA TOURNÉE DANS L’ITASY

Antananarivo, 12 juillet (ANTA) : Comme prévu, le Comité du Fampihavanana Malagasy (CFM) débute sa tournée dans tout Madagascar, pour sensibiliser les habitants en cette période préélectorale. Les membres se sont rendus dans la région d’Itasy pour commencer.Le Comité du Fampihavanana Malagasy (CFM) a tenu un atelier d’informations, hier, à Miarinarivo. Le Vice-Président du CFM pour Antananarivo Gérard Noël Ramamimampionona sera également chargé de la région Itasy.
Aussi a-t-on dégagé le rôle prépondérant que joue le ministère de la Communication et des Relations avec les Institutions (MCRI).
D’après le Directeur Général des Relations avec les Institutions Barbin Ramahefasoa, Itasy a été choisi pour commencer cette coordination des relations entre les institutions.
« Les Malgaches ont le droit de vivre dans la sérénité et dans la connaissance de ses responsabilités », a-t-il souligné.
Si tout le monde prenait ses responsabilités, le calme régnerait automatiquement et bien entendu durant ces élections. Les actions du CFM ne se limitent pas uniquement aux élections, mais se poursuivront après celles-ci.

Laisser un commentaire