DZAMA :
L’ÉCRIN DE DZAMA, UN VOYAGE INÉDIT

Le stand de l’Ecrin de Dzama à la FIM Zone Forello Expo Tanjombato
Le stand de l’Ecrin de Dzama à la FIM Zone Forello Expo Tanjombato

Antananarivo, 03 mai (ANTA) : Dzama, une société malgache, produit indubitablement le meilleur rhum de Madagascar. Pour la dixième année consécutive, elle est présente lors de la 13ème édition de la Foire Internationale de Madagascar se tenant du 03 au 06 mai 2018 au Parc Forello Expo Tanjombato.

Echantillon des produits de Dzama
Echantillon des produits de Dzama

Bien qu’elle se trouve en haut d’une certaine pyramide, Dzama s’efforce toujours d’aller de l’avant se démarquant cette fois-ci par un lieu privilégié appelé « l’Écrin de Dzama ».
« L’Écrin de Dzama est un nouveau concept créé pour présenter toute cette gamme de valeurs dont Dzama dispose et partager la vision de la compagnie qui est l’excellence », a expliqué Louis Jullian, responsable des Écrins de Dzama en mentionnant que deux boutiques « L’écrin de Dzama » se trouvent désormais à la Tana Water Front Ambodivona et l’autre à l’Hôtel Carlton.
« Par cette excellence, différents services y sont disponibles avec des hôtesses qui sont là non pas pour vendre uniquement, mais surtout pour conseiller », a-t-il surtout signalé.
L’Écrin de Dzama se veut ainsi être un univers magique relatant l’épopée des 35 ans d’existence de la compagnie tout en gardant la clientèle dont elle dispose déjà. Les cadres de la compagnie ont associé ce concept à un vers de l’écrivain français Baudelaire : « Là où tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté ».
Les produits phares sont actuellement le Vanilla 10 ans d’âge, le vieux rhum de 15 ans d’âge et le Lucien Fohine 28 ans sans compter les produits connus du grand public. « Les rhums 5 ans et 8 ans d’âge sont les plus prisés, car la finition a été faite en fût de cognac », a ajouté Louis Jullian.
Choisissant toujours la qualité extrême, la clé de la réussite de Dzama repose dans ses produits de qualité faits à la main et à Madagascar. Elle distribue dans 14 pays différents dont les États-Unis. Plusieurs rhums ont déjà été primés.