DEUXIÈME JOURNÉE DE LA THB LEAGUE DES CHAMPIONS

Antananarivo11 mars 2019 (ANTA):La deuxième journée de la league des champions THB s’est déroulée ce week-end dernier.
Les rencontres dans le groupe C se sont déroulées dans le stade municipal Ampasambazaha Fianarantsoa avec la participation de la CNAPS sport représentant de la région d’Itasy, AS FITAFA de la région d’Atsimo Atsinanana, JIFAMA région d’Amoron’i Mania, FC Vakinankaratra, et les Grands Sud Est de la région Menabe, FC Zanak’ala représentant de la région Matsiatra Ambony.La CNAPS Sport a gagné face au FITAFA Atsimo Atsinanana par cinq buts à un et un score-fleuve en faveur du Zanak’ala face à la JIFAMAhuit buts à zéro, enfin le FC Vakinakaratraassure les trois points face aux grands Sud Est de Menabe par deux buts à un.
Dans le classement provisoire de cette deuxième journée, le Zanak’ala FC est devant avec six points et une différence de but de onze points. Deuxième la CNAPS Sport avec six points et une différence de but de dix, et troisième le FC Vakinakaratra avec six points, mais une différence de but de cinq, et les autres équipessont encore à zéro point.
Le programme de la troisième journée mercredi prochain sera le match entre le FITAFA contre le JIFAMA, suivi du match du Grand Sud Est face au FC Zanak’ala, et enfin le choc entre CNAPS Sport et le FC Vakinakaratra.

Laisser un commentaire