DEUXIEME EDITION DU WOMEN IN BUSINESS : LE MINISTERE DE L’INDUSTRIE, DU COMMERCE, DE l’ARTISANAT SOUTIENT LE FEMMES ENTREPRENEURS

Antananarivo, 11 juin 2019 (ANTA): Sous le parrainage du Ministre de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat, Lantosoa Rakotomalala, le Groupement des Femmes Entrepreneurs de Madagascar(GFEM) à travers l’association de Femmes Entrepreneurs d’Antananarivo(FEA) a organisé la deuxième édition du « Women In Business »les 11 et 12 Juin 2019 au Carlton Anosy avec le thème « GetInspired ». A cette occasion, la ministre a indiqué que son département soutient les femmes entrepreneurs par plusieurs actions déjà établies.
Des femmes entrepreneurs de divers horizons,des membres du gouvernement, des chefs d’entreprise, des membres dans des associations, des partenaires techniques et financiers, des universitaires autour de divers thématiques ont rehaussé de leur présence cette réunion.
Les thèmes développés pour cette édition sont : le leadership Féminin dans le monde des affaires, le commerce, la digitalisation et le développement personnel. Treize panélistes venus de Madagascar et à l’étranger ont participé à ce rassemblement.
Ce rassemblement a pour but de se resauter, de se former, de se découvrir, d’apprendre sur les autres et de partager les valeurs communes. C’est aussi une occasion pour encourager toutes les femmes de toujours se surpasser et porter haut le flambeau d’un entreprenariat féminin fort et à l’air du temps.