COUPE D’AFRIQUE DES CLUBS CHAMPIONS DEUXIÈME DÉFAITE DE LA GNBV

Antananarivo, mercredi 03 avril 2019 (ANTA): L’équipe de Volley-Ball de la Gendarmerie Nationale Malagasy (GNBV) a encore connu hier sa deuxième défaite dans la deuxième journée de la coupe d’Afrique en Égypte face à l’équipe de Christian de l’Ouganda.Encore un score de trois sets à zéro comme la première journée, mais cette fois-ci les joueurs malgaches se montrés plus enthousiastes et motivés.
Le premier set est caractérisé par un manque de concentration de la part de la gendarmerie,par conséquent ils étaient battus par 25 à 19, les Mamizara et compagnie étaient à côté de leur match.
Pendant le deuxième set, ils se sont réveillés et aller jusqu’au break, mais enfin battus par un score de 29 à 27.
Épuisé par une faille physique comme la première journée l’équipe malgache s’est inclinée par 25 à 23 même en essayant de se battre jusqu’au bout.
Le volley malgache n’atteindra pas donc ces belles années de gloire où les volleyeurs ont pu monter sur le podium dans les années 70, en terminant troisième en 1971 et 1979.On aurait encore des tâches à faire pour redresser le niveau que ce soit physiquement et techniquement pour faire face à ces géants africains.