sept201706
Les organisateurs lors de la présentation du marathon de Tanà à l’hôtel Colbert

Les organisateurs lors de la présentation du marathon de Tanà à l’hôtel Colbert

Antananarivo 06  septembre (ANTA) : La 17ème édition du Marathon International de Tana se tiendra du 14 au 15 octobre prochain. Le départ de la course aura lieu au Parvis de l’Hôtel de Ville d’ Antananarivo à 07h du matin.  « Tout est mis en œuvre pour que les athlètes malgaches soient mis en avant en incitant les compagnies locales à soutenir ces élites de notre fédération. Les athlètes étrangers qui manifesteront leur intérêt à venir seront également bien accueillis et leur prise en charge sera assurée par la fédération » a précisé les organisateurs du World Trade Center Tanà (WTC).
L’inscription pour le grand public est déjà ouverte au  ViMa  Explorer Business Park Ankorondrano, FMA Stade Alarobia et ORTANA Jardin Antaninarenina
Andriamparany Fenosoa Harivelo Hajanirina, Rakotomalala Jean de la Croix, Fitohizana Miliasy, Ramanantenasoa Marina Florence, Ratianarisoa Landinirina, et Razafindravelo Fanomezantsoa, sont des athlètes malagasy au premier rang pour décrocher le grand titre du Marathon International de Tana 16ème édition.
La présentation des ces six gagnants s’est tenue ce jour à l’Hôtel Colbert Antaninarenina Antananarivo, en présence des organisateurs du WTC, de la Fédération Malagasy d’Athlétisme et des représentants des athlètes malagasy.
Plus de détail sur le Marathon :
Départ et arrivée : place de l’Indépendance – Analakely
Distance de la course : 42,195 km
Départ de la course : 07h 00
Ravitaillement tous les 5 km à partir de 5km
Epongeage tous les 5km à partir de 7,5 km
Poste de secours répartis tous les 5 km
Temps limite de course : 5h 40