mai201716

Antananarivo 16 mai (ANTA) : Une rencontre avec les bailleurs de fonds Internationaux organisée par Le Chambre de Commerce et de l’Industrie Franco-Malgache (CCIFM) a eu lieu ce jour à l’Hôtel Colbert à Antaninarenina Antananarivo.L’objectif est de pouvoir attirer les investisseurs étrangers notamment les français à investir à Madagascar.

C’est la 5ème rencontre avec les bailleurs de fonds Internationaux à Madagascar de cette année 2017.
« On a beaucoup des potentiels en termes d’investissement à Madagascar, par exemple, on a 5 mille km de côte exploitable pour des activités touristiques. Pendant cette rencontre on va présenter les opportunités à Madagascar dans les différents secteurs, que les étrangers peuvent exploiter », selon Johary Rajosefa Directeur des Services aux Investisseurs au sein de l’Economic Development Board of Madagascar (EDBM).
Les impacts de cette rencontre ne peuvent pas être déterminés précisément, sachant que les investisseurs ne décident pas du jour au lendemain, peut-être ils reviennent dans 3 mois ou bien dans 6 mois et ils vont nous dire que je veux investir 3 millions de dollars, je veux employer 300 personnes ainsi de suite, a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire