sept201728

Antananarivo, 28 septembre (ANTA) : Temps de pause ce jour, les équipes qualifiées pour les quarts de finals hommes de la CCCOI de basket Ball sont  connues après les derniers matches d’hier.Les équipes malgaches s’en sont bien tirées de ces phases. En effet trois sur les trois équipes engagées dans cette coupe (ASCUT, GNBC et COSPN) ont validé leurs billets pour les quarts. Sans surprise, l’ASCUT tenant du titre a fini en tête de poule avec trois victoires et zéro défaite.
En quart, le GNBC (Madagascar) jouera contre le Real Basket Ball de Maurice, l’ASCUT (Madagascar) sera face au Premium Cobra des Seychelles, BCM et TCO (Mayotte) et le COSPN (Madagascar) affrontera Beau Vallon Seychelles.
Du coté des filles, la première place n’échappera pas au Fandrefiala quel que soit le résultat de leur dernier match contre TAMIFA ce jour.
Hier, les pouliches de Cyrile ont écrasé le BCM Mayotte sur le score de 109 à39. L’éternelle rivale de Fandrefiala, le Mb2all suit à la deuxième place et le TAMIFA complète le trio de tête.
Les filles de TAMIFA pourraient ravir la seconde place du mb2 all si elles arrivent à battre Fandrefiala sur un large score ce jour.
La véritable bataille sera le match opposant BCM Mayotte et Basket Challenge Seychelles. Le vainqueur de cette rencontre accèdera à la demi-finale contre Fandrefiala.