CAN 2019 HUITIÈMES DE FINALE : BENIN VS MAROC ET OUGANDA VS SÉNÉGAL CE JOUR

Antananarivo, 05 juillet 2019 (ANTA) : Deux matches s’enchaineraient pour la soirée du 05 juillet 2019 pour les 8emes  de finale de la CAN 2019 en Égypte.

À 19 heures, heure de Madagascar, le Bénin affrontera le Maroc au Caire, à vingt et deux heures, l’Ouganda défiera le Sénégal.

Le Sénégal et le Maroc seront les favoris de la soirée, mais attention à la surprise surtout à l’Ouganda le petit poucet.

Pour les Barea de  Madagascar, ils seront sur scène dimanche prochain  à 19h avec une rumeur ou vérité que les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) sera disqualifiée suite à une affaire de corruption. Mais selon la source, la CAF n’a manifesté aucun démenti ou confirmation des allégations de certaines presses africaines.

Aux dernières nouvelles, les Léopards du Congo se préparent sérieusement pour affronter la sélection malgache et ne fait aucune allusion à leur dernière confrontation, selon leur sélectionneur : l’équipe malgache d’aujourd’hui n’à rien n’avoir avec les Barea de 2017 et il prend  au sérieux la rencontre du 07 juillet 2019.

En outre, les Barea devraient faire idem que les Léopards et oublier leur match face au Nigeria pour une concentration stratosphérique pour assurer la victoire.