BASKETBALL : ARRIVEE DES DEUX RECRUES ETRANGERES A L’EQUIPE DE LA COSPN

Antananarivo 31 janvier 2019(ANTA) : Deux semaines avant la compétition du « round 16 » l’équipe de la police nationale a recruté deux étrangers un Tunisien et un français pour renforcer l’équipe détentrice de la coupe de la zone 7.Les deux recrues de la COSPN sont arrivées cette semaine Mohamed Mzoughi le tunisien mardi soir et le français Alpha Touré mercredi soir, ces deux nouveaux membres de l’équipe championne de Madagascar mesurent plus de deux mètres.
La première étape de la l’afroleague se déroulera du 15 au 17 février prochain. Le COSPN aurait au menu le Petro Athletic de Luanda Angola, le Smouah SC de l’Egypte, et le BC Mazembede la RD Congo pendant trois jours.
C’est trois équipes sont issues des pays connus dans le domaine du basketball. Les talents des malgaches ne suffisent pas à remporter une victoire à cause de leur petite taille, situation entrainant toujours les défaites de l’équipe malgache face aux africains.
En outre, l’équipe représentante de Madagascar arrivera-t-il à surmonter cette défaillance avec la présence de ces deux recrues pour se mesurer contre les grands gabarits africains.