BAREA DE MADAGASCAR : UNE SELECTION DE QUALITE

Antananarivo, 07 septembre (ANTA) : Le match opposant les Barea de Madagascar et les Lions du Sénégal arrive à grands pas. Amada Ibrahim, arrivé hier, est le dernier joueur attendu. Il a tout de suite rejoint ses coéquipiers à l’entraînement dès l’après-midi.La concentration est à son comble actuellement avec les dernières mises au point du tandem et de l’automatisme. L’entraînement de ce jour s’est porté sur les attaques rapides et les tirs à distance des 16m

« On est confiant, on est à domicile. On sait que le Sénégal a des joueurs évoluant dans les grands championnats, mais nous aussi on a beaucoup de qualité dans notre équipe. On va leur montrer notre savoir-faire », positive Marco, un des joueurs expatriés.

Il se réjouit de l’ambiance au sein de l’équipe en notant que les joueurs s’apprécient beaucoup.

Selon Romain, un autre joueur expatrié, l’ambiance est formidable au sein de l’équipe. Beaucoup de supporters viennent aux entraînements pour nous encourager et nous solliciter pour des photos et des autographes. On espère faire durer le plaisir pour le match de dimanche.

Le dernier entraînement ouvert au public sera pour ce jour, à 16h.

Les membres du fan-club dénommé « Alefa Barea » bénéficieront d’une remise sur le billet de la rencontre de ce dimanche. Ils ne paieront que 3 000 Ariary. Toutefois, ils sont priés de se munir de leurs cartes, d’arriver à 6h du matin le jour du match au jardin en face de la Sainte Famille et d’emmener exactement 3 000 Ariary pour que le paiement soit bien organisé.

Au bonheur des fans, ceux qui ne pourront pas assister au match pourront le suivre sur la chaîne nationale à 14h30.