ATTAQUE D’UN CAMION DE BRINKS SUR LE BAYPASS : CINQ PERSONNES ONT ETE APREHENDEES

Le Chef SCAC (Service Central des Affaires Criminelles), Commissaire principale de Police, SERALY Hercule a effectué un point de presse, axé sur l’opération de banditisme et notamment sur le convoi de la société BRINKS sur le Bypass, le 18 avril 2019 au BC à Anosy.Cinq personnes ont été appréhendées par la police de la Brigade Criminelle depuis le lundi 15 avril 2019 dernier.
Une femme a porté plainte à la police sur la disparition de son époux depuis le 14 avril 2019. Ainsi, après l’enquête, la police a constaté que ce dernier est l’un des deux bandits tirés par bal durant l’attaque à Bypass le samedi 13 avril 2019 dernier.
En outre, après la suite de l’enquête, la police a découvert la cachette des comparses de ce bandit tué. Ainsi, les bandits arrêtés ont reconnu qu’ils ont participé à des actes de banditisme à Antananarivo comme l’attaque d’une station d’essence Galana à Anosy, l’attaque d’un Chinois à Masay, l’attaque au Mada Trade à Ambohimanarina, le cambriolage au MEN Anosy.
Enfin, deux employés du BRINKS ont été renvoyés, car ils sont suspectés d’avoir participé comme complice de ces bandits.